Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Papy et Mamy baroudeurs
10 février 2013

THE END

Et voici la photo témoin de nos nombreux échanges.

INDE_DU_SUD3_6_DEC_2012___5_FEVR_2013_090

 

Même si les communications n'étaient pas toujours faciles et les installations informatiques très rustiques, cela nous a permis de rester en contact avec vous et de vous faire partager presque en temps réel notre extraordinaire expérience.

Toutes mes excuses pour les nombreuses fautes de frappe dues à ma piètre connaissance du clavier indien !!!

Un grand merci pour vos commentaires.

 

 

 

Je clos donc ce blog d'Inde du Sud et espère en ouvrir un nouveau dans un avenir plus ou moins proche, pour une nouvelle destination. J'aurai d'ici là le temps de me perfectionner....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Papy et Mamy baroudeurs
Publicité
Archives
Publicité